
Proposé sa fille de 12 ans sur un site libertin ? 3 ans avec sursis / en probatoire
Magistrat de 58 ans, Olivier B, n’ira pas une seule fois en prison malgré ses dispositions pédophiles, son passage à l’acte relevant du fantasme.
Ma défense pédophile ? « De purs fantasmes »
Jamais il ne l’aurait fait ! Pour qui le prenez-vous ? Peu importe le nombre de fois où Olivier a essayé de vendre, ou plutôt louer, sa propre fille sur un site internet qualifié de libertin.
Selon Le Parisien: « Les faits auraient eu lieu de façon répétée entre octobre 2019 et mai 2020. C’est le site libertin sur lequel avaient été postées les annonces qui avait alors averti la justice, indiquant qu’un individu proposait que sa fille de 12 ans soit associée aux ébats sexuels d’adultes consentants. »
Premièrement, merci aux modérateurs d’avoir agi. La police numérique luttant contre la pédophilie ayant des moyens ridiculement faibles.
Des fantasmes ou des actes pédophiles ?
Croyons ce magistrat. Il s’agit de fantasmes. C’est également la position du juge.
Cependant il a commis plusieurs actes : prendre sa fille en photo, les télécharger sur son ordinateur puis sur le site, répondre aux dialogues avec des pédophiles qui veulent baiser sa fille. Ce sont des actes, pas des fantasmes.
Même en le croyant, ce qui est difficile, que ferait-il à une autre fillette ? Peut-il nous parler de ces fantasmes ? Bien sûr les 2 ans de sursis sont accompagnés de soins. Soins payés par nos soins, pendant que monsieur le magistrat se pavane avec comme excuse : je fantasme. Si je croise votre fille dans l’escalier je fantasme monsieur.
Est-ce que ce magistrat a couvert des affaires pédophiles ?
L’administration couvre les victimes, euh, et les coupables dans son cas. On ne connait pas son nom, ni son parcours. Il restera ainsi l’éternel magistrat, au-dessus de tout soupçon poutr ses proches. Il gardera les enfants en toute tranbquilité. A vrai dire, ce ne sont que des fantasmes. Mais il faut dire tout de même, qu’entre prendre des photos, les mettre sur son ordinateur, aller sur le site, téléchargé sur le site, dialoguer sur le site. Tout ca n’est que pure fantasme !
Et ses hommes à qui il voulait la louerOnt ils été entendus de leur conversationa vec monsieur le magistrat ? .
« Il est également frappé d’une interdiction d’exercer une activité en rapport avec des mineurs, que ce soit professionnellement ou bénévolement, pendant 10 ans. » Pendant 10ans et pourquoi aps à vous.
A l heure d ela sévérité exemplaire d ela justice francaise pour la petite crimanilité, propsoer sa fille de 12 ans par fantasme ne mérite que du sursis, une aide psychologique et 10 ans d inetrdiction d execcer avec des enafnts,. Magistrat, son nom n a pas été communiqué ? a t il traiyé des affaires pédophiles ? Nous voulons savoir !
Olivier B



No comment yet, add your voice below!